top of page

pas que des œufs!


c'est Pâques! mais nous l'avons fêté hier pour une question d'agenda surbooké des membres de la famille. la mer était notre arrière plan, le vent notre accompagnateur, et le menu excellent. Aujourd'hui n'est donc pas vraiment un deuxième pâques mais nous profitons de cette journée pour faire un petit bricolage avec ma puce. Elle m'a demandé il y a quelques temps de lui apprendre à faire de la couture, elle veut une trousse comme son frère, ronde où quand on l'ouvre on peut voir tous les crayons dedans! Je lui ouvre mon placard à tissu, "ah oui, quand même!" en effet elle croit avoir beaucoup de choix mais quand on enlève les jerseys, les tissus trop fins, ceux trop épais, il en reste peu (enfin, ce ne serait pas l'avis de mon H). Elle a choisi un tissu avec des coeurs (je me demande pourquoi j'ai ce tissu que je trouve ...laid! ...il faut dire que l'on a pas tout à fait "le même goût" comme dit ma puce. Comme elle vient de m'abandonné pour jouer aux chevaliers avec son frère, je vous montre celà plus tard quand on aura fini.

Recent Posts
Archive
tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Me
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page