top of page

Bonne Année tout SIMPLEment.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire une tarte aux pommes. Quoi de plus banal? Tout le monde fait des tartes aux pommes, c'est simple.

C'est peut-être là la clé : la simplicité.

Je crois que j'ai envie d'une année simple.

Faire les choses simplement et en pleine conscience.

Etant de nature très anxieuse...et encore je suis optimiste! (lol), j'ai un objectif pour cette nouvelle année. Prendre soin.

Ces périodes de fêtes ont cet avantage que la vie ralentie. Même si je n'ai pas de vacances en ces périodes, on oublie les devoirs des enfants, les entrainements et les matchs des enfants, les réunions, les rendez-vous. La vie sociale s'arrête sur le plan des contraintes pour n'être que des bonheurs partagés avec la famille et les amis. Et là je suis moins angoissée. Plus calme. Et je voudrais garder avec moi cet état pendant toute cette année. Prendre le temps comme le 26 Décembre de partir à pied à l'étang tout près, m'assoir sur un banc au soleil, lire le dernier Flow, prendre quelques photos et ne pas se perdre dans des pensées d'organisation du lendemain.

Vivre en pleine conscience, c'est très tendance me direz-vous, mais non pour moi c'est juste une réponse à ma prise de conscience que j'étais souvent pas très gentille avec moi-même, je suis trop ça, pas assez çà, j'aurais dû faire comme ça, dire ça... un vrai petit policier.

STOP.

je dois être moi. Aller à la découverte de ce moi et l'accepter.

Ouah! Tout ça pour une simple tarte au pommes....

Je vous assure qu'elle aura un goût particulier celle-là.

Je vous souhaite une belle année et de la simplicité dans votre vie.


Recent Posts
Archive
tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Me
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page