top of page

petites choses positives

Il m'est parfois vitale de me remémorer toutes ces petites choses positives qui jalonnent les semaines pour oublier le plafond gris et ses 13°, l'inconfortable silence entre nous et tous ces messages négatifs que nous recevons et même parfois que l'on se transmet.


Et il y en a tous les jours de ces petites choses agréables même si elles sont parfois éphémères.


Cette semaine, il y a eu cet article de Causette sur Christophe André, cet homme qui me parait (je ne le connais pas assez pour être certaine) si sensible, si sage, si bienveillant, si simple, si positif.

Entre nous je ne connaissais pas ce magazine Causette et je suis assez déçue, même si les articles sont intéressants, je trouve qu'il y a un coté "revendication féministe" qui me gène. C'est en tout cas ma première impression pour ma première lecture de ce magazine.

Il y eu également ces œillets dans le jardin, mes préférés.



Il y a eu également la chanson Amsterdam chanté par Antoine dans la demi-finale de The Voice. Cette interprétation complètement incarnée par ce jeune homme de 17 ans seulement, qui la chante comme s'il en avait 50 et qu'il avait vécu ce qu'il racontait. Il l'interprète de façon crescendo pour finir complètement habité des ces hommes bruts, massifs. J'ai eu des frissons et j'adore ça. Ressentir à travers un écran, il faut le faire! Je suis une adapte de cette émission télé alors que je ne regarde que très peu la télé et même je dirais de moins en moins. Mais dans cette émission, il y a de vrai talents. c'est pour moi une belle émission musicale.
















Et puis il a eu cette petite phrase dans les petites étiquettes de Flow et celle-ci particulièrement que j'adore.



Et puis il a eu cette chanson de M dans mes oreilles, baskets au pieds, petites foulées.


Et puis, deux belles tranches de Panneton avec le thé de 5 heures.


Et ces premiers abricots.


Je vous souhaite une belle fin de semaine.





Recent Posts
Archive
tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Me
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page