top of page

petits plaisirs

Dernièrement, il y a eu beaucoup de petites choses plaisantes.


D'abord, un cadeau d'une collègue que j'apprécie pour son grand cœur, sa générosité, son papillonnement aussi, sa tolérance, son énergie pour ses 62 ans et aussi son élégance. Elle est toujours bien mise et je ne dis pas cela par rapport à une volonté d'être belle et remarquée par les autres. Non, elle se maquille, s'entoure de bijoux par respect pour l'autre, celui qui est en face et non par vanité ou coquetterie vaniteuse. Ce cadeau est un livre de Louise Hay : Transformez votre vie.


Il y a aussi d'autres livres : dont "Les 4 accords toltèques" de Don Miguel Ruiz. Un beau livre que j'ai choisi en édition limitée. Et aussi Christophe André "Méditer jour après jour". Promis, j'en reparlerai plus tard.


Il y a les billets de Miss Blemish que je ne me lasse pas de découvrir à chaque fois. Une écriture particulièrement agréable et des messages toujours très doux.


Il y a eu le récit du camps de notre fils : la chasse au mammouth, la piscine, son récit du film Minuscule en ciné plein air avec son père.


Il y a eu un concert partagé avec ma grande fille de 10 ans, sautant, chantant, dansant, applaudissant....


Il y a eu un autre concert partagé avec ma sœur aînée et son ami. Une découverte. Ibrahim Maalouf. Un artiste. Un mec généreux. Un grand musicien. Une belle découverte.


Il y a ces balades à vélo, pas loin, mais quand le soleil se couche.


Il y a toutes ces petites mains d'enfants autour d'une grande table à fabriquer des moulins à vent, lors d'un festival très coloré et familiale.


Il y a une rencontre avec un homme dans le cadre professionnel de qui, je l'espère, je vais beaucoup apprendre.


Il y a les sourires de mon filleul, les textos d'une filleule.


Il y a la musique toujours et encore et des places pour aller voir Nach.


Il y a ces ciels bleus, ces températures d'été, ces envies de vacances...qui approchent.


Recent Posts
Archive
tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Me
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page